AIR MEDICAL SANTE

QRT DE NAUDE, 64300 ORTHEZ
SIREN: 494580822 SIRET: 49458082200026
Autres activités de service

Avis AIR MEDICAL SANTE

J'hésite à commencer à travailler pour AIR MEDICAL SANTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AIR MEDICAL SANTE ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AIR MEDICAL SANTE que dans MEDICAL SERVICES 64 40 ?

Quelle est l'activité de AIR MEDICAL SANTE? Quels services offrent-ils?

J'aimerais savoir si AIR MEDICAL SANTE prête les mêmes articles que MEDICAL SERVICES 64 40?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, AIR MEDICAL SANTE ou MEDICAL SERVICES 64 40?

Y avait-il un cas dans AIR MEDICAL SANTE?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en AIR MEDICAL SANTE?

thibaut

Savez-vous si AIR MEDICAL SANTE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

virginie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.air-et-sante.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 51 000 EUR euros.

thibaut

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Orthez? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Nous attendons votre commentaire sur AIR MEDICAL SANTE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

AIR MEDICAL SANTE Questions fréquentes