AIR PROPRETE

220 AV DE LA LIBERATION C DE GAULLE, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 752392472 SIRET: 75239247200011 Téléphone: +33 6 59 63 41 68
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AIR PROPRETE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AIR PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur AIR PROPRETE ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AIR PROPRETE ou NPS?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans AIR PROPRETE ou ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Apparemment, l'emploi dans AIR PROPRETE est plus stable que dans AGENOR 02. A quoi ça ressemble?

Pensez-vous que AIR PROPRETE suit les recommandations de l'OMS?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AIR PROPRETE?

ophélie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AIR PROPRETE, en tant que agent d'entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

franck

Chez AIR PROPRETE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

ophélie

C'est dommage, je pensais que dans AIR PROPRETE est différent.

Je travaille en tant qu' agent d'entretien, j'aimerais déménager à Le Bouscat. Sur quel salaire puis-je compter?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur AIR PROPRETE? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez AIR PROPRETE.

Agente De Nettoyage Industriel - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIR PROPRETE.

AIR PROPRETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agente De Nettoyage Industriel!

AIR PROPRETE Questions fréquentes