AIRISOL

SIREN: 322747650 SIRET: 32274765000057 Téléphone: +33 4 76 33 65 30
Évaluation 2.5/5

Avis AIRISOL, Offres d'emploi

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour AIRISOL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AIRISOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AIRISOL s'occupe de commerce de gros de bois brut?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de AIRISOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AIRISOL ou TERAGEOS?

Il y a l'autre entreprise près de AIRISOL, TRANSPORTS ROTA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TERAGEOS ou en AIRISOL?

L'employeur de l'entreprise AIRISOL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez AIRISOL?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans AIRISOL est similaire?

Mon ami m'ai dit que AIRISOL recrute actuellement pour le travail comme commercial. Est-ce que qqn sait que le salaire est 2500 €?

AIRISOL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMERCIAL(E) F/H (30k € a 150k €/an), RESPONSABLE COMMERCIAL(E) F/H (30 - 150 k€ brut annuel)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur AIRISOL.

En AIRISOL ils ont actuellement besoin de Assistant Administration Des Ventes.

Maintenant, en tant que Assistant Commercial, vous gagnerez 1920 €.

AIRISOL Questions fréquentes