AIRM

8 BOULEVARD DU ROI, 78000 VERSAILLES
SIREN: 477631972 SIRET: 47763197200015
Conseils et services aux entreprises

Avis AIRM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIRM ?

Que voulez-vous savoir sur AIRM ?

J'ai entendu dire que AIRM se soucie plus du développement de ses employés que GENERYS, est-ce vrai?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "ordinateur portable" dans AIRM comme dans ARANA?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 5000 €. Quel salaire AIRM donne-t-elle?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AIRM?

AIRM est une entreprise avec une bonne marque. Est-ce qu'elle vous donne des outils pour travailler comme cto?

Savez-vous que AIRM a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Est-ce que vous aimez votre travail?

AIRM recrute récemment pour des postes :

Conducteur SPL régional H/F SEM69007, Conduteur SPL national H/F SEM69007, RÉGLEUR/RÉGLEUSE THERMOFORMAGE SEM69007 (H/F)

À votre avis, quel est le plus grand avantage de AIRM en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

AIRM Questions fréquentes