AIT ALI Pithiviers avis

L’expérience de l’utilisateur avec AIT ALI n’est pas vérifiée
2 RUE DE MARSAINVILLIERS, 45300 PITHIVIERS
L’expérience de l’utilisateur avec AIT ALI n’est pas vérifiée

AIT ALI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AIT ALI.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AIT ALI ?

Que voulez-vous savoir sur AIT ALI ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en L ORIENTALES que dans AIT ALI voisine?

Est-il vrai que AIT ALI a plus d'heures supplémentaires que dans L ORIENTALES, qui est à proximité?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AIT ALI ou SCI GDON? Quel est votre avis?

AIT ALI a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

AIT ALI a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société AIT ALI et écrivez si elle est un employeur à recommander.