
Avis AIXAM
Sausheim
2 RUE DES ALPES, 68390 SAUSHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez AIXAM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-01-2021
Les meilleurs des voitures sans permis
Lou
ohh ça tente :c
Nathalie
Quelle entreprise avait l’environnement de travail le plus agréable : AIXAM ou ESPACE 3000 SAUSHEIM ESPACE 3000 FELL ?
Entreprises similaires dans la région