AIXAM

2 RUE DES ALPES, 68390 SAUSHEIM
Automobile

Avis AIXAM

Quelle est la meilleure voiture sans permis d'occasion ?

Que voulez-vous savoir sur AIXAM ?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Les meilleurs des voitures sans permis

Lou

ohh ça tente :c

Agréable de travailler avec AIXAM à Sausheim car une bonne ambiance, l'équipe très professionnelle, dynamique, sérieuse et sympathique. Le milieu de Automobile très stimulant.

Bonjour, j'aimerais apprendre quelque chose sur le travail chez AIXAM et plus précisément, est-ce un bon endroit pour faire un stage professionnel.

Il y a une entreprise OFFICE PARTNER FRANCE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AIXAM?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans AIXAM?

En ce qui concerne AIXAM, l'employeur se trouve a Sausheim? Qui peut m'aider? Merci beaucoup de chaque retour.

matthieu

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans AIXAM Sausheim?

nathalie

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à AIXAM est très utile

matthieu

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Sausheim), il n'y avait rien de tel

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AIXAM ou CARSSTORE? Je voudrais savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que AIXAM offre des systèmes de motivation similaires pour les concessionnaires automobiles comme CENTRAL AUTOS?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez AIXAM?

Est-ce que AIXAM pratique les négociations salariales?

AIXAM recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ATELIER POLYVALENT VOITURE SANS PERMIS

Donnez votre avis sur AIXAM et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Un autre recrutement chez AIXAM, cette fois pour le poste de Commercial.

Êtes-vous de Asnières-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YDDTChef D'atelier Automobile (H/F) chez AIXAM.

AIXAM Questions fréquentes