AJ CONCEPT

L’expérience de l’utilisateur avec AJ CONCEPT n’est pas vérifiée
15 MONTEE DU CLAIR, 69570 DARDILLY
L’expérience de l’utilisateur avec AJ CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis AJ CONCEPT

Quelle est l'adresse de l'entreprise AJ CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur AJ CONCEPT ?

Est-il vrai que AJ CONCEPT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AJ CONCEPT ou en GENERATION CONFORT DE L HABITAT? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que AJ CONCEPT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire qu'en GENERATION CONFORT DE L HABITAT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AJ CONCEPT. C'est vrai?

Qu'en est-il de la solvabilité dans AJ CONCEPT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Une entreprise CENTRE LE RUCHER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AJ CONCEPT?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AJ CONCEPT pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AJ CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

tom

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonsoir, est-ce que vous connnaissez bien la société AJ CONCEPT?

Travaillez-vous chez AJ CONCEPT? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Vendeuse, que AJ CONCEPT recherche peut gagner même {salary}.

Manoeuvre est recherché! Vérifiez l'offre de AJ CONCEPT.