
Avis L ABBAYE
Il est proposé un poste de Second/Seconde de cuisine en CDI 39h, payé 2000 à 2200 € net selon profil. Horaires coupés 09h30-14h30 / 18h00-22h00, prise de poste rapide. Exigence clé: déjà 1 an sur un poste similaire, avec rigueur et rythme soutenu au quotidien. Avantage principal: 2 jours de repos consécutifs (mardi/mercredi), plutôt rare en resto.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire vraiment correct, ou l’équilibre est bon dans cet établissement ?
Peut-être qu'une personne employée chez L ABBAYE pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans L ABBAYE ou dans PONEY CLUB DE CREPY?
Chiffre d’affaires et bénéfices de L ABBAYE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Savez-vous quelque chose sur le travail chez L ABBAYE? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Cartographie de L ABBAYE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI