Avis AJEIP
Poste d’élagueur‑grimpeur confirmé, salaire non communiqué, pour chantiers variés (surtout particuliers, aussi pros/communes). Attente forte : être passionné, communicatif, force de proposition, et aimer les défis car chaque chantier change tout le temps. Avantage mis en avant : annualisation du temps de travail pour préserver une vraie qualité de vie, avec matériel de qualité.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire invisible : c’est raisonnable chez AJEIP ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AJEIP. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Chez qui aviez-vous l’impression d’être vraiment utile : AJEIP ou HORUS SERVICE ?
Cartographie de AJEIP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI