AJH FAM L'OUSTAL

Chemin de Moundran, 31470 Fonsorbes
Évaluation 3.7/5

Avis AJH FAM L'OUSTAL

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise AJH FAM L'OUSTAL ?

Que voulez-vous savoir sur AJH FAM L'OUSTAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que SEIGNEURIE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AJH FAM L'OUSTAL?

À côté se trouve la société SEIGNEURIE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans AJH FAM L'OUSTAL?

AJH FAM L'OUSTAL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je sais que MONSIEUR CHRISTOPHE DESTAT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AJH FAM L'OUSTAL?

Est-ce que vous travaillez comme agent d'entretien à Fonsorbes? J'aimerais savoir si le salaire mensuel est de 1570 € au ce poste.

vincent

Quel employeur à Fonsorbes me proposera le salaire de 1500 - 2100 en agent d'entretien? Peut-être AJH FAM L'OUSTAL?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez AJH FAM L'OUSTAL? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAJH FAM L'OUSTAL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

AJH FAM L'OUSTAL Questions fréquentes