REVIDEC

Estrées-Deniécourt
SIREN: 307380311 SIRET: 30738031100059 Téléphone: +33 9 73 32 08 92
Droit et comptabilité

Avis REVIDEC

Les employés de l'entreprise REVIDEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur REVIDEC ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-01-18

Entreprise qui donne sa chance aux débutants, expérience formatrice

Dorian

ça veut dire que REVIDEC à Estrées-Deniécourt cherche des nouveaux employé(e)s sans expérience ?

Est-il vrai que REVIDEC s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de REVIDEC?

Bonjour, l'entreprise REVIDEC recrutera-t-elle prochainement? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TJGN? Merci d'avance pour votre réponse.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? REVIDEC ou SARL ALTEO ROY ET ASSOCIES?

JAMART SA LOCATION MODULAIRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que REVIDEC?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de REVIDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

lou

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en REVIDEC?

yves

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de REVIDEC soit d'accord parce que c'est un homme étrange

lou

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Excellente entreprise a Estrées-Deniécourt. J'y ai appris beaucoup de nouvelles choses.

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que REVIDEC propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société REVIDEC , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

REVIDEC Questions fréquentes