AJM PROMOTION

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis AJM PROMOTION

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AJM PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur AJM PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Albi
Date de l'expérience: 1946-10-31

location dans le clos Monestie Albi

Élodie

Recommandez-vous ce lieu ? Quels sont les prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AJM PROMOTION, pendant que dans DOCS ARCHITECTURE elles ne sont pas. C'est vrai?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de AJM PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

AJM PROMOTION donne le contrat de travail dès les premiers jours et ATELIER LVA après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que AJM PROMOTION s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Est-ce que AJM PROMOTION, comme GERALD FERRAND MAITRE D OEUVRE, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans AJM PROMOTION?

Salut! Savez-vous comment va la société AJM PROMOTION? Quelles sont vos opinions sur eux?

L'atmosphère dans AJM PROMOTION affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

AJM PROMOTION a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

AJM PROMOTION Questions fréquentes