AJVERTECH

16 RUE DE LA TREILLE, 30129 MANDUEL

Avis AJVERTECH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AJVERTECH ?

Que voulez-vous savoir sur AJVERTECH ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AJVERTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AJVERTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AJVERTECH ou ELEC COM?

AJVERTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les revenus dans AJVERTECH sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3000 €.

WINNCARE France donne-t-il de meilleurs carte carburant qu'en AJVERTECH?

Je voudrais savoir s'il y a un paquet social dans AJVERTECH ? Je cherche un emploi comme chef de chantier et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables. J'attends de votre retour !

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Savez-vous si l'employeur a Manduel organise des formations pour ses collaborateurs pour améliorer leurs compétences? Merci de vos retours!

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur AJVERTECH? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez AJVERTECH.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur AJVERTECH si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

AJVERTECH Questions fréquentes