3 CHATEAU DURIEUX

L’expérience de l’utilisateur avec 3 CHATEAU DURIEUX n’est pas vérifiée
Aix-les-Bains
L’expérience de l’utilisateur avec 3 CHATEAU DURIEUX n’est pas vérifiée

Avis 3 CHATEAU DURIEUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 3 CHATEAU DURIEUX.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 3 CHATEAU DURIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur 3 CHATEAU DURIEUX ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-11

Le studio, E que j'ai loué en Août 2023 aurait pu être bien, mais la propriétaire particulièrement **,,! D'ailleurs les 3 studios qu'elle possède étaient les seuls disponibles !! C'est tout dire !! Pas de sacs poubelles, pas de congélateur mais 1freezer ! Il y avait le strict minimum ! Comment peut on être aussi radin ?? La TV pas d'explication pour la mise en marche ! Certain !! Je ne ferai pas de pub à cette personne !!

Lydie

Bonjour, je voudrais savoir si les prix qu'elle propose pour la location sont abordable?

Près de 3 CHATEAU DURIEUX est SOCIETE CIVILE BEST IMMOBILIER, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Le site Web de 3 CHATEAU DURIEUX te plaît plus que celle de CI 70?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans 3 CHATEAU DURIEUX?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en GALAAD qu'en 3 CHATEAU DURIEUX. Est-ce vraiment comme ça?

Que demandent-ils à 3 CHATEAU DURIEUX lors des réunions de recrutement?

Savez-vous quelque chose sur 3 CHATEAU DURIEUX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.