AKIF

Corbeil-Essonnes
SIREN: 834979262 SIRET: 83497926200013

Avis AKIF

Quelle est l'adresse de l'entreprise AKIF ?

Que voulez-vous savoir sur AKIF ?

Est-il vrai que AKIF s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 2000 €. Est-ce similaire dans AKIF?

Un gros avantage est "voiture de fonction" de NELSON S DECORATION. L'entreprise AKIF le donne-t-elle également?

AKIF a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que AKIF s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Autant que je sache, ARCHITECTURE BAT JUAN LOPEZ CORB COORD et AKIF sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AKIF, je pense que ça va me manquer.

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans AKIF?

Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez AKIF et peut recommander cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez AKIF , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

AKIF Questions fréquentes