AKLINE PLASTICS

Zoning Industriel les Grands Vris, 74540 Alby-sur-Chéran

Avis AKLINE PLASTICS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AKLINE PLASTICS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AKLINE PLASTICS ?

Je sais que ALASKA ENERGIES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AKLINE PLASTICS?

L'entreprise AKLINE PLASTICS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ALASKA ENERGIES?

Il y a une autre entreprise à proximité, ALASKA ENERGIES. Est-il plus facile de s'y rendre que de AKLINE PLASTICS?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans AKLINE PLASTICS?

cyril

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en AKLINE PLASTICS? C'est difficile de l'obtenir?

myriam

Assez efficace. AKLINE PLASTICS dispose d'un service RH professionnel.

cyril

Cool que je sais .

Travaillez-vous chez AKLINE PLASTICS? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AKLINE PLASTICS a-t-elle un problème avec cela?

AKLINE PLASTICS recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR PRESSE À CAOUTCHOUC ET MATIÈRES PLASTIQUES (H/F) (20k € a 21k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez AKLINE PLASTICS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Alby-sur-Chéran.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AKLINE PLASTICS et une autre chance de devenir Opérateur.

AKLINE PLASTICS Questions fréquentes