AKO AUTO

Évaluation 3.4/5

Avis AKO AUTO

2 abonnés
3.4

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur AKO AUTO ?

666666.Aserty
Date de l'expérience: 2024-04-11

Clairement nul à chier rempli de vise caché j’ai quand même tenté d’acheter une voiture malgré tout les mauavais commentaires mais je n’aurais pas du arnaqueur menteur voleur la voiture m’a durer 1h

Roda
Date de l'expérience: 2023-03-17

A fuir , j’ai laisser une étoile car j’en suis obliger !!!!
Si je peut donner un conseil pour tous nouvelle acheteur repasser votre CT dès la sortie de concession se sont de sacrée voleur !!! Et leur contrôleur technique aussi!!!!!!!
Problème moteur sur l’un de leur véhicule acheter chez eux 10 mn après sortie du garage j’ai ramener le véhicule qui répare eu même en passant la balise histoire d’enlever les voyant afficher !! Et vous dise que le véhicule a étais réparer Récupérer et reramener le lendemain récuperer encore et reramener pour 15 jour de galère sans véhicule !!!
A ne plus en dormir la nuit dès que j’ai récupérer mon véhicule je me suis donc rendu chez un contrôleur technique pour refaire un CT et là verdict le véhicule n’étais pas autorisé à la circuler Problème de pollution au plus haut vanne HS voyant moteur allumer pneu usé de l’intérieur ect ect un CT avec dés erreur majeur feuiller presque remplie …
Je ne recommanderai jamais ce garage après avoir justifier le danger de leur véhicule il non pas manquer de le récupérer et de restituer l’argent en intégralité d’achat .
Et tous en chipotant que notre CT a fait des manières ces quand même incroyable.
Un signalement en gendarmerie a étais fait.

Et n’oublier pas faite un CT en sortant de leur concession croyait moi sa en vos la peine n’oublier pas qu’un véhicule d’occasion et garantie 3 mois après cela ces pour votre poire …..
Je préfère perdre 60euro plutôt que des milles ✌🏻✌🏻

Angie66
Date de l'expérience: 2023-09-23

Bonne expérience avec ce vendeur.Achat d'un véhicule moins de 4000 euros pour jeune conducteur. Suivi sérieux,y compris carte grise.Un voyant allumé le jour où on a récupéré la voiture:problème réglé à leurs frais dans la journée (un samedi).Vendeur sympathique et arrangeant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 684 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-18

******. j’ai acheté une voiture là bas, pleins de pb moteurs et vice cachés. honteux.

Amine

Bonjour, @Anonyme est ce que vous avez fait part de votre insatisfaction à cette société ? Cordialement

Gauthier
Date de l'expérience: 2023-02-03

En tenant en compte que j'ai acheté une voiture d'occasion (d’année 2011) elle était très bien entretenue. Garage fortement conseillé, a l’écoute de les clientes. Merci beaucoup.

Timeo

Wahou c'est vraiment surprenant, et malgré que ce soit une voiture si ancienne ce garage propose une garantie là dessus ?

René
Date de l'expérience: 2022-11-08

Ils devraient surveiller le centre de contrôle technique qui laisse passer un étrier de frein serré et une rotule de direction HS .

Christopher

Bonjour @René quels sont les problèmes liés à ce modèle ? Quelles sont les réparations courantes à effectuer ?

AKO AUTO recherchedes concessionnaires automobiles?

René
Date de l'expérience: 2023-03-02

J'ai acheté un CRV 2002 chez eux . Sur le chemin du retour (450 kms ) je constate des tremblements dans la direction de temps en temps . Résultat : L'étrier avant gauche reste serré . Le remplacement de l'étrier , des disques et des plaquettes est effectué par moi et AKO Auto m'a remboursé le prix des pièces .

Cassandra

Bonjour @René pour quelle raison vous ont ils remboursé le prix des pièces ? est ce la garantie ?

Claire66
Date de l'expérience: 2022-10-21

C'est un (supprimé par l'administrateur) n'achetez pas de voiture chez lui , j'ai acheté une voiture avec plein de vis caché il y a une garantie de 3 mois sur le véhicule qui ne sert à rien car il veux pas assumer son erreur d'avoir vendu une voiture pourri

Gauthier

C'est pas cool de cette entreprise on peut dire qu'elle cache bien son jeu, dites moi même après constat de ses fraudes AKO AUTO n'assume toujours pas ses erreurs ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-06

Très déçue de ce garage qui nous a vendu un véhicule avec vices cachés et qui se retrouve non roulant au bout de 5mois ….le patron ne veut rien savoir et après expertise du véhicule on nous atteste bien que le souci moteur a été caché et des pièces collées pour que cela tienne afin de cacher le souci
Bref vraiment pas fiable

Céline

C'est vraiment très décevant. Comment peut-on faire des choses pareil et risquer votre vie? Que comptez vous faire maintenant ?

cynthia

Eh bien malheureusement je vais passer par ma protection juridique car ils vous disent que la garantie est 3mois or légalement c est un pro donc la garantie surtout pour vices et moteur défectueux est de 6 mois
J aurai aimé un arrangement amiable je demandais juste les réparations car en contrepartie ils m avaient fait une reprise de mon ancien véhicule qu ils ont pu revendre en une semaine….

Céline

C'est quoi la protection juridique ? C'est une assurances spéciale ?

il m’est arrivé pareil.

Céline

Bonjour , @Anonyme qu'avez vous fait par la suite ? Abandonner ou alors vous avez fait recours à la justice ? Merci

Slart66
Date de l'expérience: 2023-08-27

Bonjour je me retrouve dans le même cas et quand je lis les avis......et bien je me rends compte qu'il y a vraiment un problème avec ce concessionnaire .comment personne ne fais pas la démarche de rassembler toutes les personnes qui ont litiges avec celui-ci. Il ne peuvent pas rester impuni et continuer à arnaquer les gens. Vous en pensez quoi

Date de l'expérience: 2022-02-05

Personnel très avenant

Adeline

Bonjour, pouvez-vous me donner leur site internet ? Ils ont les voitures électriques ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

michel de maury
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
a acheter un 807 vendredi 12 nov 2021,,j ai bien été reçu et mis en confiance, grâce a deux jeunes vendeurs très aimables. suite au contrôle technique ,j ai payé la voiture entièrement et malgré 4 a 5 jours pour préparer la voiture(rdv entre 11h00 ou 14h00) arriver vers 11h10 la voiture n avait pas été au service pour revisser le passage de roue avant gauche qui faisait du bruit passé les 80 km h. et la pression des 4 pneus dégonflés n avait pas été fait.
j espère que nous n aurons pas de mauvaises surprises dans le temps.malgré ce bémol je recommande ,car on peut trouver des autos de 1000 euros a plus de 20 000.

Pierre

Donc vous recommander ou pas ? Vous avez payé combien ? C'est quelle année de votre voiture SVP ? Merci d'avance

Cynthia
Date de l'expérience: 2021-09-11

Mes parents sont aller chercher un Volkswagen polo le 24 août et j’en suis plus que ravis. Mes parents m’ont fait une retour très très positif du garage de l’accueil et du professionnalisme. La voiture est très propre et tout simplement superbe merci à ako auto.

Entreprise sérieuse

nicolas

Qui evalue cette entreprise comme un employeur vraiement tres bon

Agathe

êtes-vous un employé de cette entreprise ou un client? Merci pour votre réponse

Dans AKO AUTO comme dans GOLDEN ASS S A S payent-ils des heures supplémentaires?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AKO AUTO en raison de virus SARS-CoV-2?

AKO AUTO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

AKO AUTO Questions fréquentes