AKRA DERMO JET

23 B RUE LOUIS BARTHOU, 64000 PAU
SIREN: 095980702 SIRET: 09598070200021

Avis AKRA DERMO JET

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AKRA DERMO JET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AKRA DERMO JET ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de AKRA DERMO JET? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CONSULAT D ESPAGNE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AKRA DERMO JET?

Il y a une entreprise STYLOR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AKRA DERMO JET?

Savez-vous si l'entreprise AKRA DERMO JET fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce que AKRA DERMO JET et DJO FRANCE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Les employés de AKRA DERMO JET savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

bertrand

On suppose que AKRA DERMO JET a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

célia

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

bertrand

Merci, je vais le vérifier sur http://www.dermojet.com/.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un ici connaît personnellement l'entreprise AKRA DERMO JET? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?

L'entreprise AKRA DERMO JET emploie les gens symphatiques.

Quelqu'un de vous travaille chez AKRA DERMO JET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

AKRA DERMO JET Questions fréquentes