AGRAF

6 B RUE DU DOCTEUR SIMOUNET, 24100 BERGERAC
Restaurants et services alimentaires

Avis AGRAF, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGRAF ?

Que voulez-vous savoir sur AGRAF ?

Dites-moi l'équipe chez AGRAF compte combien de personnes? Et chez LE PETIT GOURMET DE CHATILLON?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AGRAF ou LE PETIT GOURMET DE CHATILLON?

Sur quel salaire pouvez-vous compter en tant que chef de cuisine avec uniquement l'anglais? Y a-t-il une base plus des extras ou des bonus?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ASS DES PARENTS ELEVES ou en AGRAF?

louise

Je travaille comme assistant qualité et je gagne 200. Est-ce que AGRAF est meilleure à cet égard?

joel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

louise

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelles sont les perspectives de carrière chez AGRAF ? Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AGRAF?

AGRAF recrute récemment pour des postes :

Stage en Alternance - Assistant Qualité - Restauration colle..., Employé polyvalent en restauration rapide

Savez-vous ce qui se passe à la société AGRAF , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Chez AGRAF, ils recrutent à nouveau Chargé De Communication, à nouveau dans quelques mois.

Chargé De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de AGRAF.

AGRAF Questions fréquentes