AKXIA

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Conseils et services aux entreprises

Avis AKXIA

Combien l'entreprise AKXIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AKXIA ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AKXIA mène des apprentissages plus intéressants que CASANE?

L'entreprise nous fournit des produits d'hygiène et de nettoyage aussi bien au bureau (au début de la pandémie) qu'à la maison.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FVRV.

Le propriétaire de AKXIA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Je pense que le service poleemploi est le leader dans son domaine. Il y a de nombreuses offres d'emploi pour les technico commerciaux.

Notre équipe cherche des personnes autonomes et ambitieuses pour notre agence de Villeneuve-d'Ascq. On propose le contrat en temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant. Rejoignez-nous!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AKXIA?

dylan

Les nouveaux candidats dans AKXIA ont-ils une atmosphère cool?

dylan

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en AKXIA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

dylan

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise AKXIA ?

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez AKXIA? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

AKXIA recherche actuellement un Architecte Réseaux.

AKXIA a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-11-07.

AKXIA Questions fréquentes