ALAINE RHONE

Mions
Transport et logistique

Avis ALAINE RHONE

J'hésite à commencer à travailler pour ALAINE RHONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALAINE RHONE ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-08-22

Ne surtout pas aller à ** une exploitation et une direction mal poli envers les chauffeur et très arrogant a *de tout urgence

Rodolphe

Bonjour, est-ce que l'ambiance est au top y a t'ils des avantages?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Comme la plupart des entreprises de transport manque d honnêteté vis à vis des employés

Grâce à vous, ALAINE RHONE peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

il y a des offres sur le site indeed chez ALAINE RHONE a Mions! Merci de postuler des maintenant!!

ALAINE RHONE située à Mions recherche Exploitant transport H/F organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Type d'emploi temps plein, CDI

L'employeur ne critique pas votre idée dans l'entreprise ALAINE RHONE a Mions ?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ALAINE RHONE?

veronique

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ALAINE RHONE?

frederic

La relation chez ALAINE RHONE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

veronique

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ALAINE RHONE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

ALAINE RHONE a rendu disponible Conducteur Routier à nouveau le 2022-03-23.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ALAINE RHONE et une autre chance de devenir Conducteur Routier.

ALAINE RHONE Questions fréquentes