ALAVI

21 IMPASSE SULLY, 33000 BORDEAUX
Conseils et services aux entreprises

Avis ALAVI

Je souhaite contacter l'entreprise ALAVI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALAVI ?

ALAVI offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans LE PROCOPIO?

Il y a une entreprise EXTENTO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ALAVI?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans ALAVI?

Est-ce qu'il est possible d'avoir 1500 € par mois dans cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ALAVI, y a-t-il aussi des jours comme ça en AQUILOGIA PATRIMOINE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALAVI?

pascal

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALAVI ?

Bonsoir, je travaille chez ALAVI depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ALAVI?

ALAVI recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE POLYVALENT DE RESTAURATION, Extra serveur H/F, Agent d'accueil touristique

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ALAVI. Ajoutez un avis!

ALAVI Questions fréquentes