CONSEIL ACCESS

4 ALL DU TRAIT D'UNION, 77127 LIEUSAINT
SIREN: 508207990 SIRET: 50820799000021

Avis CONSEIL ACCESS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONSEIL ACCESS ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL ACCESS ?

michele
Date de l'expérience: 2024-03-15

Vous proposez qu'une seule entreprise, donc très impartial. ce qui me pousse à subodorer que vous touchez une commission en plus des 500e pour la création du dossier de travaux.
De plus la société SVA France de plomberie, que (supprimé par l'administrateur)m'a conseillée à réaliser des travaux très insatisfaisants dans la salle de bain de mon frère.
A la visite de fin de travaux, (supprimé par l'administrateur)s'est extasiée de la qualité du travail réalisé par cette entreprise alors que, nombreuses, sont les malfaçons.
Ce qui malheureusement confirme mes craintes d'accointance de votre entreprise avec SVA France.
J'ai la désagréable sensation de m'être faites "rouler
dans la farine" et je ne cesserai de crier à la face du monde votre malhonnêteté, de surcroît avec une clientèle de personnes âgées, fragiles et cumulant difficultés financières et perte d'autonomie , ce qui est d'autant plus révoltant.
Sachez que je ne vais pas en rester là et même si je dois remuer ciel et terre, je ferai le nécessaire (avec photos et factures à l'appui) pour que les financeurs de ces aides publiques prennent les dispositions nécessaires à votre encontre.
On ne fait pas n'importe quoi avec l'argent public !!!
M Baranoff

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CONSEIL ACCESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONSEIL ACCESS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CONSEIL ACCESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CONSEIL ACCESS, ils apprécient davantage les employés qu'en VALUERS EXPERT?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CONSEIL ACCESS?

J'aimerais savoir si CONSEIL ACCESS exige la lettre de motivation

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CONSEIL ACCESS ?

CONSEIL ACCESS Questions fréquentes