ALEGRIA

Créteil
Autres activités de service

Avis ALEGRIA

Qui est la chanteuse de Alegria ?

Que voulez-vous savoir sur ALEGRIA ?

JAN
Date de l'expérience: 2020-07-09

Expérience de deux ans au sein de cette société, très bonne expérience et gérants à l'écoute et souples.

Geraldine

Les horaires étaient elle modulables ou du moins négociables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ALEGRIA n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 458 visiteurs uniques

les services de recherche généalogique fait-elle partie de ALEGRIA? Sinon, que fait cette entreprise?

ALEGRIA fournit-elle des services similaires à MADAME CHRISTELLE BONNET ROBIN? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ALEGRIA?

J'ai entendu dire que DOMAINE SAINTE CATHERINE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ALEGRIA?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ALEGRIA ou MADAME CHRISTELLE BONNET ROBIN?

ALEGRIA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de ALEGRIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ALEGRIA offre les congés liés à l'état de santé?

L'entreprise ALEGRIA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Menuisier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALEGRIA.

ALEGRIA Questions fréquentes