ALEKSANDROVA
6 RUE DU TONDU, 33000 BORDEAUX SIREN: 830525093 SIRET: 83052509300019

Avis ALEKSANDROVA

Quelles sont les formalités à effectuer lors de l'embauche d'un vendeur sur le marché?
Est-ce que le vente sur une foire dans ALEKSANDROVA a également lieu pendant les jours fériés et les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur ALEKSANDROVA ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-13

Très bien, puissant!

Marie-Claire

Je me méfie des séances d'hypnose. Quel est votre avis sur les prestations de Mme Aleksandrova ?

ALEKSANDROVA fonctionne-t-elle en mode sans échec?
De meilleures commissions de vente ont ALEKSANDROVA ou MONSIEUR ROBERTINO SARRA?
Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

beatrice
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ALEKSANDROVA?
J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire. Est-ce possible chez ALEKSANDROVA?
Comment est la situation concernant le travail chez ALEKSANDROVA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALEKSANDROVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ALEKSANDROVA sont
L'adresse du site Web est https://www.olgaalexandrova.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALEKSANDROVA.
Quand ALEKSANDROVA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-06-26. Consultez plus d'informations sur ALEKSANDROVA.
Où est située ALEKSANDROVA?
L'adresse actuelle de ALEKSANDROVA est 6 RUE DU TONDU, 33000 BORDEAUX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ALEKSANDROVA.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [PADISON], [LG VAP SARL] et [GNAANAMS]. ALEKSANDROVA avis

Avis sur ALEKSANDROVA dans les réseaux sociaux

Un sujet intéressant a été soulevé par ALEKSANDROVA dans cette vidéo YT, non?

Les utilisateurs connaissent-ils ALEKSANDROVA ?