ALEX & SEB

14 RUE DAUNOU, 75002 PARIS 2
Restaurants et services alimentaires

Avis ALEX & SEB

Combien l'entreprise ALEX & SEB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX & SEB ?

J'ai entendu dire que SEPTECH est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ALEX & SEB?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ALEX & SEB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALEX & SEB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'en SEPTECH il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ALEX & SEB?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SEPTECH est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ALEX & SEB?

Quelqu'un des employés de ALEX & SEB a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

aurélien

Je voudrais savoir si ALEX & SEB est un détaillant de produits?

lucas

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.sebalex.org/. ALEX & SEB propose de nombreux services.

aurélien

Vous avez raison. J'appelle ALEX & SEB. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez ALEX & SEB. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un avis sur ALEX & SEB. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ALEX & SEB Questions fréquentes