Avis Alex'taminet
Un poste de serveur/serveuse en restauration chez Alex’taminet, mais salaire non précisé.
Planning assez chargé : mardi midi/soir, mercredi midi, jeudi-vendredi midi/soir, samedi soir, dimanche midi. Exigence forte : 1 an d’expérience minimum et surtout véhicule perso indispensable (zone mal desservie). Avantage principal : horaires fixes, donc organisation possible.
En tant que candidat, exigences élevées pour un salaire non affiché : conditions correctes ou pas, et l’ambiance vaut le coup ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Alex'taminet et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?