ALEXANDRE B
Beaumes-de-Venise SIREN: 524029501 SIRET: 52402950100011 http://www.alexandreb.com/
Automobile bibliothèquesla fabricationcommunication

Note de l'employeur 1.9/5

Avis ALEXANDRE B

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ALEXANDRE B?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ALEXANDRE B 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRE B ?

valentin
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de couvreuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALEXANDRE B?
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en DUBOIS RENE par opposition à ALEXANDRE B?
Travaillez-vous chez ALEXANDRE B? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Bonsoir à tous! Si vous cherchez un travail à Lyon, contactez-moi. Actuellement, nous recrutons pour le poste de couvreuse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALEXANDRE B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Un autre recrutement dans ALEXANDRE B, cette fois pour le poste Couvreuse.