ALEXANDRE

SIREN: 439577586 Téléphone: +33 4 95 36 16 63
jeanfrancois.vergne@groupe3m.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ALEXANDRE n’est pas vérifiée

Avis ALEXANDRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALEXANDRE.

J'hésite à commencer à travailler pour ALEXANDRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-02-24

C'est comment de bosser la bas ?

Philippe

demandez-vous parce que vous voulez commencer à travailler chez Alexandre ?

Dites-moi l'équipe chez ALEXANDRE compte combien de personnes? Et chez VERACASH CAPITAL?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à VERACASH CAPITAL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ALEXANDRE qui n'applique pas de telles pratiques ?

ALEXANDRE ou TOKI EDER CONSEILS ET PARTICIPATIONS est plus solvable, savez-vous ?

L'environnement de travail chez ALEXANDRE est-il parfait pour les étudiants au vu de la flexibilité des horaires?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ALEXANDRE?

Est-ce que vous travaillez avec plaisir dans cette société? La mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail assistante logistique semble être intéressante. Recommandez-vous de postuler?

Aide couvreur / couvreuse - ALEXANDRE a une nouvelle offre d'emploi pour ce poste. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SFSK

l'entreprise cherche depuis longtemps quelqu'un pour Couvreur / Couvreuse a Marseille

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

océane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur en industrie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALEXANDRE, je pense que ça va me manquer.

Dans cette entreprise les employés parlent anglais.

ALEXANDRE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire, Ingénieur Qualité fournisseurs H/F (CDI) - Nanterre, Responsable ligne de production H/F (CDI) - Orléans

Comment est actuellement le travail chez ALEXANDRE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Multi Métiers (Aide À Domicile) À Crémieu H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALEXANDRE.

ALEXANDRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-12 pour la position Femme De Ménage.