ALEXIA SERVICES

3 RUE SAINTE MARGUERITE, 27100 LE VAUDREUIL

Avis ALEXIA SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALEXIA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXIA SERVICES ?

Est-ce que ALEXIA SERVICES, comme ASSYSTEL, accepte toutes les plaintes sans exception?

ALEXIA SERVICES est-elle meilleure que A O S 02? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que ALEXIA SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ALEXIA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ALEXIA SERVICES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALEXIA SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis, ALEXIA SERVICES ou MONSIEUR JEAN MARIE TELLIER offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que, selon vous, ALEXIA SERVICES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Quel est le processus de recrutement chez ALEXIA SERVICES? Dites quelque chose de plus.

ALEXIA SERVICES Questions fréquentes