ALGORITHME LOGISTICS

42 AV DE ROME 13127 VITROLLES
Transport et logistique

Avis ALGORITHME LOGISTICS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALGORITHME LOGISTICS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALGORITHME LOGISTICS ?

ADEL Y
Date de l'expérience: 2023-01-15

Partenaire sérieux avec une bonne connaissance de la logistique en Afrique ( Algerie ) .
Avons eu le plaisir de collaborer avec **** qui a suivie nos expeditions avec professionnalisme.

Thierry

Bonjour , @ADEL Y pouvez vous me dire si cette entreprise recrute actuellement ? Ou alors offres des stages rémunérés ? Merci de votre retour

Apparemment, le processus de recrutement chez ALGORITHME LOGISTICS est moins compliqué que chez MARCHE INTERNATIONALE SAINT CHARLES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de ALGORITHME LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de ALGORITHME LOGISTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BOKE SERVICES qu'à ALGORITHME LOGISTICS. Comment est-ce vraiment

Est-ce que vous cherchez un nouveau travail? Je sais que ALGORITHME LOGISTICS recrute actuellement. Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. Je recommande.

La discussion ALGORITHME LOGISTICS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ALGORITHME LOGISTICS Questions fréquentes