ALIBON

Arzacq-Arraziguet

Avis ALIBON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALIBON ?

Que voulez-vous savoir sur ALIBON ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ALIBON? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ALIBON ou DEFI DENT?

Est-il vrai que ALIBON paie la formation des employés, au contraire de DEFI DENT?

Savez-vous si l'entreprise ALIBON fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Deux pas plus loin, il y a la société A BIO C, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ALIBON?

Avez-vous peur que ALIBON commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Avez-vous été recruté par ALIBON? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ALIBON. Quelqu'un peut le confirmer?

michel

Savez-vous qui est le PDG de ALIBON maintenant?

andre

Il est préférable de vérifier sur http://www.sema-piscine.com ALIBON. Il y a des informations à jour.

michel

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ALIBON? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, savez-vous si l'entreprise ALIBON recherche des candidats?

ALIBON Questions fréquentes