ALIGN TECHNOLOGY

Boulogne-Billancourt
Ingénierie et architecture

Avis ALIGN TECHNOLOGY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALIGN TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur ALIGN TECHNOLOGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

heloise
Date de l'expérience: 2021-07-19

Est-ce que c'est une entreprise jeune et dynamique? À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ? Je demande tous les messages de salaire et conditions de travail. Que pensez-vous, les personnes qui souhaitent commencer leur carrière professionnelle en tant que représentant commercial ont-elles une chance de s'adapter à ce lieu de travail ?

Céline

Déconseilleriez-vous de travailler dans cet endroit pour les personnes qui n'ont aucune expérience ?

gaelle

J'ai une question sur l'anglais dans l'entreprise. Cette langue est-elle utilisée dans la vie de tous les jours ? Y a-t-il une chance de promotion avec une langue anglaise plus avancée ?

mael
Date de l'expérience: 2019-11-25

Salut à tout le monde. Je voudrais parler avec une personne qui avait déjà l’occasion de collaborer avec l’entreprise align Technologie. Je serais intéressé par les détails à propos de nombre d’avantages sociaux.

Les marchandises dans ALIGN TECHNOLOGY seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans KIN ESSONNE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ALIGN TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de ALIGN TECHNOLOGY ou de INSTITUT DU PRP appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

ALIGN TECHNOLOGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Lorsque je postule pour un emploi dans ALIGN TECHNOLOGY, puis-je m'attendre à des choses positives dans IMPETO MEDICAL?

océane

Je suis intéressé par key account manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que ALIGN TECHNOLOGY s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Cherchez-vous un emploi à Boulogne-Billancourt? Notre entreprise ALIGN TECHNOLOGY recrute des nouveaux gens actuellement.

Savez-vous si l'entreprise ALIGN TECHNOLOGY fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Est-ce que l'entreprise ALIGN TECHNOLOGY propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

ALIGN TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

Commercial Sédentaire Dispositifs Médicaux, Marketing Director France - Medical Devices

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Align Technology , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

ALIGN TECHNOLOGY Questions fréquentes