ALIGRE FM

42 RUE DE MONTREUIL, 75011 PARIS 11
Arts, culture et divertissement

Avis ALIGRE FM

ALIGRE FM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALIGRE FM ?

brunoma
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
ALIGRE FM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ALIGRE FM : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les collègues sont : sympas.
Les employés se sentent sous-estimés.

car j'y ai travaillé

Pascal

Pourquoi est ce que le patron de cette entreprise permet qu'il y ait tout ce désordre ? N'est il pas à l'écoute de ses employés?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ALIGRE FM?

Car c'est faux

yannick

Je pense poser ma candidature pour le poste de réalisatrice dans ALIGRE FM. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 2600 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

margot

Plutôt non, généralement le montant est 1900, parfois un peu plus. Apparemment, il y a des bonus, mais il faut définisser les normes. Je pense que le travail lui-même est comme si comme ça.

yannick

Pour autant c'est une perte de temps. Rien, merci. Je recherche une autre entreprise, Paris a quelques lieux de travail.

Date de l'expérience: 2022-03-28

Largement moins , n'espérez même pas 10 €. I's n'ont aucun revenu.

Date de l'expérience: 2022-03-28

Recrutement à (supprimé par l'administrateur)

ALIGRE FM est-elle meilleure que CITIZEN PRODUCTIONS? Qu'est-ce que tu penses?

Je recommande le travail chez ALIGRE FM à Paris 11 Popincourt. J'y travaille comme réalisatrice depuis quelques années.

L'entreprise ALIGRE FM a des opinions favorables de la part des employés.

Nous espérons de nouvelles informations sur ALIGRE FM, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

ALIGRE FM Questions fréquentes