LITTORAL MENAGE

41 RUE DE LA ROCHE, 29870 LANNILIS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LITTORAL MENAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LITTORAL MENAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LITTORAL MENAGE ?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en LITTORAL MENAGE ou L CLEAN?

J'étais employé comme Employé / Employée de maison (H/F)! Ma note 2

Est-ce que quelqu'un dans LITTORAL MENAGE utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

LITTORAL MENAGE et ADG OUEST PROFILS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Maintenant, si vous n'avez aucune relation, vous pouvez rêver de décrocher un emploi. J'ai déjà envoyé autant de candidatures pour agent de nettoyage industriel dans la ville Lannilis et aucun retour. Y a-t-il une chance pour ce type de travail ici à LITTORAL MENAGE?

Je fais aussi un stage chez LITTORAL MENAGE dans le département d' Activités de nettoyage et de jardinage et je pense que les conditions sont très bonnes et on sait qu'une personne employée en stage ne peut pas gagner autant qu'un salarié normal, car elle apprend.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

L'un des avantages de GSF CELTUS est tickets restaurants, LITTORAL MENAGE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Je suis intéressé par une offre d'emploi chez LITTORAL MENAGE. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur LITTORAL MENAGE?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LITTORAL MENAGE?

La branche de LITTORAL MENAGE de Lannilis recherche un nouveau Aide À Domicile. Vérifiez si vous êtes en forme!

Offre N° 153NMNZEmployé / Employée De Maison (H/F) - LITTORAL MENAGE recrute actuellement pour ce poste.

LITTORAL MENAGE Questions fréquentes