ALINA

Lagny-sur-Marne
SIREN: 831937651 SIRET: 83193765100014

Avis ALINA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALINA ?

Que voulez-vous savoir sur ALINA ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ALINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MAGOT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ALINA?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MAGOT et dans la ALINA suivante?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ALINA ou VALERIANE a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'aimerais savoir aussi pourqoui elle a une note de 2/5.

noel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurie

Il est répertorié sur https://www.spa-alina.com/ ALINA. Vérifiez-le.

noel

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que ALINA est accessible aux étrangers? Je parle très bien français.

Savez-vous ce qui se passe chez ALINA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

ALINA Questions fréquentes