ALIX & CO Paris avis

115 RUE DE L ABBE GROULT, 75015 PARIS 15
SIREN: 444302012
L’expérience de l’utilisateur avec ALIX & CO n’est pas vérifiée

ALIX & CO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ALIX & CO.

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALIX & CO ?

Que voulez-vous savoir sur ALIX & CO ?

Positif
Neutre
Négatif

ALIX & CO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Si vous avez besoin d'un emploi, n'attendez plus. Veuillez lire notre offre d'emploi unique: https://www.indeed.fr/company/ALIX&CO/jobs/Charg%C3%A9-Projets-Webmarketing-F-H-3ea4a4ddbedaeb9c?fccid=16f05a1b434105ea&vjs=3

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

brigitte

Offrent-ils des avantages / assurances dans ALIX & CO?

marine

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ALIX & CO

brigitte

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ALIX & CO? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ALIX & CO?

Êtes-vous de L’Arbresle? Participez au premier recrutement chez Commercial à ALIX & CO.