E MAGINEURS

35 B RUE MARC BLOCH, 69007 LYON 7EME
SIREN: 428841472 SIRET: 42884147200056 Téléphone: +33 4 37 37 88 00
Arts, culture et divertissement

Avis E MAGINEURS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de E MAGINEURS ?

Que voulez-vous savoir sur E MAGINEURS ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-09-04

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Chef de projet digital, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

E MAGINEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire E MAGINEURS donne-t-elle?

cedric

Est-ce que +33 4 37 37 88 00 est le numéro actuel du service RH E MAGINEURS

morgan

Oui, +33 4 37 37 88 00 est correct.

cedric

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Est-il vrai qu'en KIABI, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en E MAGINEURS?

E MAGINEURS donne le contrat de travail dès les premiers jours et BARJAC PRODUCTION après la période d'essai. C'est vrai?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise E MAGINEURS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en E MAGINEURS?

E MAGINEURS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet digital, ALTERNANCE / CDD - RESPONSABLE COMMERCIAL

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez E-magineurs? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

E MAGINEURS Questions fréquentes