MSF MEDECINS SANS FRONTIERES

Évaluation 4.5/5

Avis MSF MEDECINS SANS FRONTIERES

9 abonnés
4.5

Quel est le salaire d'un médecin sans frontière ?

Que voulez-vous savoir sur MSF MEDECINS SANS FRONTIERES ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

rendez-vous médicale

Date de l'expérience: 2024-02-04

Toutes mes sincères remerciements pour les œuvres Sociales

Jean-Charles

Bonjour, peut-on savoir quelle est le but de cette associations?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Msf est l'ONG qui aide sans tenir compte de la race ,nationalité ,coutume,classe socile

Ludovic

Bonjour svp pouvez vous savoir si cette ONG fait également dans du bénévolat ? Y a t'il un site sur lequel nous pourrions êtres mieux informer sur leur service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 462 visiteurs uniques

Karim
Date de l'expérience: 2008-07-25

Très agréable experience

Noah

Bonjour, est-il possible qu'ils prennent en charge les personnes à titre gracieux ?

Aziz
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-14

30 ans expérience enMG avec echo

Gaelle

Qu'en avez vous tiré de bon concrètement ? Pouvez-vous partagez plus votre expérience ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-08-11

L'entreprise MSF MEDECINS SANS FRONTIERES recherche une sage-femme pour travailler avec des mineurs non accompagnés. Les responsabilités de ce poste comprennent l'évaluation de l'état de santé général des jeunes filles et garçons, l'orientation vers des structures de droit commun pour la prise en charge médicale, la promotion de la santé sexuelle et la coordination avec l'équipe pluridisciplinaire. Pouvez-vous donner plus d'informations sur les qualifications requises pour ce poste et sur les méthodes de suivi et d'évaluation utilisées pour assurer la qualité des soins prodigués aux jeunes ?

Quels sont les défis que rencontre MSF MEDECINS SANS FRONTIERES en matière de télétravail ?

Mola
Date de l'expérience: 2023-05-05

Le travail

Date de l'expérience: 2023-02-14

SOINS POUR UNE FEMME

Gaétan

tu cherches quel genre de soins pour une femme ? tu connais déja les médecins de cette association dans ta région ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Comment trouver un emploi chez MSF

Antonin

Avez-vous cherché sur leur site? Ecrit un mail?

Date de l'expérience: 2022-01-03

comment postuler a un emplois cher medecin sans frontiere

Antoine

Bonsoir,
Avez vous trouvé l'information sur leur site internet . Je voudrais savoir aussi comment il faut faire ?

Marie83

@anonyme avez-vous réussi ? parce que je cherche aussi un contact pour eux

Date de l'expérience: 2022-01-03

c'est une entreprise qui œuvre dans l'humanitaire. elle vient en aide aux populations en situation difficile par la prise en charge médical

je souhaiterai travail pour MSF medecin sans frontieres

Romane

Bonjour,
Avez vous essayer de postuler chez eux ? Vous avez un diplôme de médecin ?

medecin

@anonyme Si vous êtes toujours intéressé, répondez à mon commentaire et laissez un contact pour vous-même.

Comment MSF MEDECINS SANS FRONTIERES évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

Quels sont les moyens mis en œuvre par MSF MEDECINS SANS FRONTIERES pour garantir un bon service après-vente ?

Quels sont les défis spécifiques auxquels MSF MEDECINS SANS FRONTIERES est confrontée dans son secteur d'activité et comment y fait-elle face ?

La branche de MSF MEDECINS SANS FRONTIERES à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Recruteur De Donateur -trice-s En Mission Itinérante (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de MSF MEDECINS SANS FRONTIERES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Travailleur-se Social-e H/F, prouvez!

MSF MEDECINS SANS FRONTIERES Questions fréquentes