ALIXIA SUPPORT

Évaluation 2.2/5
20 BD EUGENE DERUELLE 69003 LYON
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis ALIXIA SUPPORT

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALIXIA SUPPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALIXIA SUPPORT ?

Utilisateur
Date de l'expérience: 2021-01-11

à fuir si vous souhaitez conserver votre santé

Solène

Peux tu stp me donner quelques arguments qui peuvent confirmer cette avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans ALIXIA SUPPORT ou dans une autre entreprise de la région - isotherm-aura?

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? Notre offre d'emploi est disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140BLPB

Mon entreprise - ALIXIA SUPPORT - recrute actuellement. Voyez les annonces https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139CNKS.

salle de sport comme dans ALIXIA SUPPORT cède-t-il aussi à MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE?

Voulez-vous obtenir un emploi bien rémunéré? Rejoignez-nous, nous recrutons à Lyon du 2020-11-20.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3300 €. Combien ALIXIA SUPPORT me donnera-t-elle?

martin

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

J'aimerais savoir que l'entreprise ALIXIA SUPPORT propose des stages aux diplômés en administration?

Comment ALIXIA SUPPORT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Y a-t-il des collectes de fonds dans ALIXIA SUPPORT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

ALIXIA SUPPORT recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante en gestion des carrières (H/F), Conseiller / Conseillère à l'emploi, Conseiller / Conseillère à l'emploi (1 700 € a 1 750 €)

Apparemment cette entreprise chouchoute ses salairés. Elle leur offre des avantages comme mutuelle, ordinateur portable, voiture de service.

Avez-vous de nouvelles informations sur ALIXIA SUPPORT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez ALIXIA SUPPORT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PHRXCHEF DE PROJETS - SERVICE DIGITAL F/H (H/F).

ALIXIA SUPPORT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVMSCONSEILLER EMPLOI (H/F).

ALIXIA SUPPORT Questions fréquentes