TAKOMA avis

SIREN: 429670839
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec TAKOMA n’est pas vérifiée

TAKOMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TAKOMA.

Nombre de visites du profil : 192

0% d'évaluations
Anaïs
Date de l'expérience: 2023-08-10
Offre d'emploi

TAKOMA recherche un Coordinateur Garanties Automobiles H/F. Les responsabilités principales de ce poste sont le traitement des demandes de remboursement au titre de la garantie constructeur et la participation à l'amélioration de la mise en œuvre de la politique garantie du constructeur. Pourriez-vous décrire quels sont les critères ou les compétences spécifiques que TAKOMA recherche pour ce poste ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je travaille pour Takoma depuis 5 ans. Entreprise conviviale et à taille humaine. Bonne ambiance.

En quoi consiste le travail de chargé de développement dans TAKOMA ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 192 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

raphael
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez Takoma à temps plein depuis plus d'un an

Takoma est entreprise à taille humaine. L'ambiance y est très agréable avec une intégration rapide. L'accompagnement de la part des managers est bon.

Salaires en dessous du marché

sebastien

Avez-vous des bonus ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-10-22

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont vos opinions à propos de la société TAKOMA de Pompignac. J’ai décidé de vous demander parce que sur Internet il y a peu d’informations. Quelqu’un pourrait m’aider?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TAKOMA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TAKOMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TAKOMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TAKOMA. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAKOMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TAKOMA?

Quelles sont des salaires dans TAKOMA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur TAKOMA à Vélizy-Villacoublay? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans TAKOMA ou dans le siege à proximité de ALIAN CONSEIL?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Garches?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en TAKOMA? Quelles sont vos expériences?

L'entreprise TAKOMA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TAKOMA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture