ALIZES SERVICES

Mérignac
SIREN: 499402642 SIRET: 49940264200023

Avis ALIZES SERVICES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ALIZES SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALIZES SERVICES ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ALIZES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ALIZES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de conduits fait-elle partie de ALIZES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

DansALIZES SERVICES peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 900 € et 1900 €?

L'entreprise ALIZES SERVICES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CRISTO VERRE?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans ALIZES SERVICES?

Patrons et employés très aimables, autonomie, formation, bonne humeur, ambiance de travail excellente et perspective d'évolution sont les aspects les plus agréables de poste auxiliaire de vie chez ALIZES SERVICES.

Est-ce que ALIZES SERVICES, comme MONSIEUR JEAN PHILIPPE DUPA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

laëtitia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALIZES SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ALIZES SERVICES?

Chaque fois que j'ai profité de services chez ALIZES SERVICES à Ploërmel, j'étais content.

ALIZES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, AIDE AUX PERSONNES ÂGÉES (H/F)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez ALIZES SERVICES. Nous attendons des informations.

Voulez-vous devenir Femme De Ménage? Postulez pour ce poste à Saint-Philibert.

L'entreprise ALIZES SERVICES recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Femme De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALIZES SERVICES Questions fréquentes