ALL 4 TEST

15 CHEMIN DES PLAINES, 06110 LE CANNET
Services de TI

Avis ALL 4 TEST

Comment faire de l'automatisation de test ?

Que voulez-vous savoir sur ALL 4 TEST ?

Lucas M
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-26

J'ai travaillé pour cette boîte pendant 2 ans et sincèrement je ne comprends pas les commentaires en dessous... On dirait des * *... All4Test est une boîte à taille humaine vraiment de très bonne qualité dans le monde du test !

Edwige

Est-ce que les conditions de travail étaient favorable dans cette entreprise selon vous?

Messa
Date de l'expérience: 2022-05-24

Is it a good company

Janine

C'est quelle expérience vous avez eu avec cette entreprise? Amicalement

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-12-07

Une certification ISTQB est préférée pour le poste de testeur/testeuse informatique chez ALL 4 TEST. Mais pourrait-on en savoir plus sur les opportunités de formation et de certification offertes par l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des formations spécifiques pour les compétences en développement et en scripting ou pour maîtriser les outils mentionnés dans l'offre ?

bases de données fait-elle partie de ALL 4 TEST? Sinon, que fait cette entreprise?

ALL 4 TEST ou TAGES propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ALL 4 TEST ou dans TAGES?

Quelqu'un des employés de ALL 4 TEST a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Quels avantages avez-vous sur la poste de ingénieur chez ALL 4 TEST à Cannes? Je cherche de l'emploi avec le salaire à partir de 3000 €.

Bonjour, je connais bien anglais. Quelle est la salaire chez eux? Est-ce qu'elle depasse 3166 €?

Bonjour, quel Ingénieur QA Test Lead/Manager F/H de anglais devrait-je obtenir pour poser ma candidature pour le poste de test manager ?

L'entreprise à Cannes a-t-elle l'intention d'arrêter la production pendant l'épidémie? Quel type de contrat freelance ou CDI obtenez-vous?

Connaissance du langue de programmation ALL 4 TEST requis?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez ALL 4 TEST? Quelle langue dois-je parler?

Quelles sont vos opinions sur le travail comme responsable rh chez ALL 4 TEST? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Aucun commentaire sur ALL 4 TEST n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Chez ALL 4 TEST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Testeur / Testeuse Informatique.

Attention, nouvelle offre de ALL 4 TEST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Testeur, prouvez!

ALL 4 TEST Questions fréquentes