ALLASSA ENERGIE

85 RUE EDOUARD BRANLY, 44150 ANCENIS
Ingénierie et architecture

Avis ALLASSA ENERGIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALLASSA ENERGIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALLASSA ENERGIE ?

Sautron
Date de l'expérience: 2023-03-10

Aucune isolation à la maison, sans exagérer près d'un centimètre de jour sous la porte d'entrée (posée en 2022). Sous le toit, il n'y a presque plus d'isolation.
Ils sont passés à la maison et pris des photos, depuis ça n'a rien changé.
Autant d'appels pour passer à la maison, mais aucun suivi derrière.
C'est vraiment honteux, lèche botte de cdc Habitat.
La consommation de gaz cet hiver encore...
Vous êtes incapables et inutiles.
J'attends votre prochain appel.

Nathan

C'est bien dommage, est ce que vous avez fait appel aux DGCCRF ? Ne pensez vous pas qu'ils puissent vous apporter de l'aide ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Le prix d, un de vis,d'un de pour location meublé T2, appartement st mars la jaille

les services des laboratoires de police fait-elle partie de ALLASSA ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ALLASSA ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

ALLASSA ENERGIE a plus à offrir à un employé que LABORATOIRES OCEANIA?

L'entreprise ALLASSA ENERGIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en L ISLE O BULLES?

ALLASSA ENERGIE et MONSIEUR ERIC MOTTI ont leur propre boutique?

audrey

savez-vous peut-être quel type de services offre ALLASSA ENERGIE?

ALLASSA ENERGIE est tout simplement une bonne entreprise avec une bonne ambiance.

Avez-vous travaillé chez ALLASSA ENERGIE? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

ALLASSA ENERGIE Questions fréquentes