ORLOG (ORCHESTRA LOG'S)

Évaluation 2.6/5
Saint-Laurent-Blangy
Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis ORLOG (ORCHESTRA LOG'S)

2.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ORLOG (ORCHESTRA LOG'S) sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ORLOG (ORCHESTRA LOG'S) ?

pierre ed
Date de l'expérience: 2015-09-11

salaire bas et aucune reconnaissance

Amaury

Bonjour malgré le salaire bas sauriez vous s'il y a des avantages dans cette structure? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lasav
Date de l'expérience: 2022-01-09

entreprise correcte

Astrid

Bonjour. Cette entreprise est fiable ? Comment vous évaluerez son travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'offre de ORLOG (ORCHESTRA LOG'S) m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SA SATA INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de ORLOG (ORCHESTRA LOG'S). Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de ORLOG (ORCHESTRA LOG'S)? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous trouver un emploi au poste de technicien de maintenance? Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes. Envoyez-nous votre CV via indeed

Les employés de ORLOG (ORCHESTRA LOG'S) savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Coucou tout le monde! J'envisage d'envoyer un CV le CV vers ORLOG (ORCHESTRA LOG'S) a Saint-Laurent-Blangy pour le poste de Responsable d'exploitation logistique H/F? Qu'est-ce que vous pensez sur cette idee? Combien ils paient? Merci d'avance

La société ORLOG (ORCHESTRA LOG'S) est assez proche de EUROTRANSPHARMA. Y a-t-il plus de rotation dans ORLOG (ORCHESTRA LOG'S), vous savez?

Sans doute, dans ORLOG (ORCHESTRA LOG'S), ils paient plus cher pour commencer que dans MULTITRANS LOGISTICS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

daniel

Quel montant de revenus la chef peut-elle atteindre dans cette entreprise? Est-ce que ORLOG (ORCHESTRA LOG'S) paiera 2600 euro?

manon

Les gains dépendent vraiment de vos qualifications, mais les taux varient de 200 à même 5800 euro par mois

daniel

Cependant, j'espérais un peu plus, agréable que vous vouliez répondre

Est-il vrai que ORLOG (ORCHESTRA LOG'S) s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Laurent-Blangy actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Qu'est-ce qui se passe chez ORLOG (ORCHESTRA LOG'S) avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Est-ce que cette société est située à Arras? Elle recrute pour chef? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

ORLOG (ORCHESTRA LOG'S) Questions fréquentes