
Avis EUROTRANSPHARMA
Serez-vous le prochain Business Intelligence Developer chez EUROTRANSPHARMA?
Rejoignez une équipe data pour transformer l'entreprise via Power BI. Nécessite un Bac +4/5 en data et 3 ans d'expérience.
Les responsabilités correspondent-elles bien aux conditions attrayantes telles que le télétravail et les primes? Qui a déjà travaillé dans un rôle similaire et pourrait partager son vécu?
Il existe un système de bonus dans EUROTRANSPHARMA: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
EUROTRANSPHARMA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 3.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
EUROTRANSPHARMA est une bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de EUROTRANSPHARMA ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de EUROTRANSPHARMA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Vous ne savez pas si EUROTRANSPHARMA, comme SPIDWE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?
Bonjour, je voudrais travailler chez EUROTRANSPHARMA. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
N’y va pas !!
N’y va pas !!
Pouvez-vous dire quelles sont les conditions dans cette entreprise ? L'entreprise subventionne-t-elle les déplacements domicile-travail des employés ?
L'entreprise subventionne-t-elle les déplacements domicile-travail des employés ? Les repas des salariés sont-ils possibles ?