ALLERGAN

Annecy
Éducation

Avis ALLERGAN

Les employés de l'entreprise réf : 662409/1746287 IM/74A travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALLERGAN ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Une très belle expérience

Claudine

Ils n'ont pas de très bonnes opinions. Je cherche quelque chose avec un haut niveau d'éducation, pensez-vous que cet endroit est comme ça ?

ALLERGAN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

simon

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

daniel

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

simon

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

On a besoin de nouveaux candidats pour obtenir un poste de chef avec anglais. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165643730W

Bonjour, quelqu'un peut-il dire comment se déroule la conversation de vérification en anglais dans l'entreprise ALLERGAN à Annecy? Ce sont des questions standard? Je vois qu'il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165584493W
Merci de votre réponse.

ALLERGAN à Annecy traite ses clients sérieusement. responsable maintenance parle bien anglais.

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur ALLERGAN Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALLERGAN? Nous attendons vos opinions!

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Depuis 2020-03-26, cette société recherche des nouveaux gens. N'hésitez pas à postuler!

ALLERGAN recrute récemment pour des postes :

Responsable formation F/H

Ils recrutent à nouveau dans ALLERGAN. Toujours à la recherche de Superviseur.

ALLERGAN recrute pour le poste Spécialiste Communication Et Formation Médicales Et Scientifiques H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALLERGAN Questions fréquentes