Avis Allgobeauty
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sara1309
Date de l'expérience: 18-07-2025
Bonjour j ai voulu commander une débroussailleuse on m a débité de 19,99 le prix soi disant en promotion et juste derrière un débit de 9,99 sans que je sache pourquoi et un autre débit de 68,41 une semaine après aucun mail pour dire ou en ai la livraison ou si je vais bien recevoir ma commande
Céline
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezAllgobeauty, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Entreprises similaires dans la région