ALLIADIS

Boulogne-Billancourt
Autres activités de service

Avis ALLIADIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALLIADIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIADIS ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-06-20

SSII qui a changé de nom, été racheté mais qui a toujours les mêmes pratiques. Seul de CA compte, les employés sont interchangeables. Pire encore, on recrute à bas taux pour faire monter en compétences les "anciens" et se délester de la nouvelle ressource quand elle revendique de la reconnaissance (avancement, augmentation...).
Les différentes entités du groupe sont cloisonnées. On recrute du Tech et de l'ingénieur à bas coût pour s'en débarrasser quand on a épuisé la ressource (voir ci-dessus).

Je l'ai vécu dans différentes SSII qui, lorsqu'elles ont épuisé un modèle économique qui a été dénoncé comme an humain, se font racheter par des groupes internationaux qui s'en servent comme point d'entrée national avec l'accès full aux ressources stratégiques (SI des TPE, PME, services de santé, données personnelles, données patients...).
Pire encore, les services de l'état ferment les yeux car ce sont de gros employeurs mais ce que l'on ne dit pas c'est que nombre de ces emplois sont y subventionnés en grande partie par l'état sous forme d'aides à l'embauche...

Jean-Michel

Ils doivent quand même avoir de sacré problème de recrutement, vous ne pensez pas ?

ALLIADIS propose un taux horaire similaire à celui de WEB@?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? ALLIADIS ou WEB@?

Juste à côté de ALLIADIS se trouve PHARMASTOCK. Est-ce un lieu de travail plus stable que ALLIADIS? Je voudrais savoir

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Boulogne-Billancourt qui peuvent affecter ALLIADIS?

Les prix de réparation d'ordinateurs sont chers dans ALLIADIS?

arthur

Savez-vous si ALLIADIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

christophe

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.smart-rx.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 11 547 478 EUR euros.

arthur

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que quelqu'un sait que ALLIADIS accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

ALLIADIS est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Expert Technique Grands Comptes - ALLIADIS recrute actuellement pour ce poste.

La branche de ALLIADIS de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALLIADIS Questions fréquentes