ALLO TAXI FRET

7 RUE GENERAL DAMREMONT, 29200 BREST
Transport et logistique

Avis ALLO TAXI FRET

Les employés de l'entreprise ALLO TAXI FRET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO TAXI FRET ?

Est-ce que ALLO TAXI FRET, comme TAXI DES KORRIGANS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ALLO TAXI FRET ou BREST GR 29à proximité?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ALLO TAXI FRET pour COVID-19?

Si vous voulez obtenir la position de commercial chez nous, lisez notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/company/ALLO-FRET/jobs/Commercial-04ab72c430975a21?fccid=4a427b57ec35ebee&vjs=3 On vous offre une formation initiale et continue.

ALLO TAXI FRET fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

stephane

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALLO TAXI FRET ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ALLO TAXI FRET ou dans OUEST VTC?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société ALLO TAXI FRET. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Pensez-vous que ALLO TAXI FRET devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ALLO TAXI FRET? Quelles sont vos expériences?

Les bonus chez ALLO TAXI FRET à Brest ne seront pas supérieurs à 5-10%.Par contre l'entreprise offre un contract- temps plein, CDI

ALLO TAXI FRET Questions fréquentes